Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant Minuit
10 décembre 2008

Gérard

G_rard

Avez-vous déjà pensé que quelque part, peut-être au-dessus de vous, vous aviez un ange gardien?
Et bien, non! Détrompez-vous! Ce n'est pas un ange! Les anges n'existent pas!
En réalité, se sont des monstres. Des monstres comme Gérard, qui vous suivent partout, vous surveillent, vous protègent...
Gérard sait se faire discret. Jamais il ne fera de bruit. Il ne sera en aucun cas encombrant.
Son combat personnel, ce sont les histoires d'amours, celles qui finissent mal. Il déteste cela. Il fait tout pour les éviter à ses maitres.  Peut-être en souvenir d'une peine de coeur dont il n'a pas sût se protéger. Peut être pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh non, c'est ce que je préfère moi son oeil... c'est son coté bisounours qui ressort XD<br /> merci pour ton com!
V
Oh il est tout mignon !<br /> Moi aussi je veux un Gérard pour me protéger o"o<br /> <br /> Petite critique, c'est dommage que le bouton n'est pas d'une couleur moins flashi ;)<br /> Et que la tête n'est pas ronde à 100%<br /> Cependant, Gérard gère, donc ça va =D
Z
Rohh il est trop zoli !!
B
Ouais il déchire Gérard, vraiment chouette.<br /> En plus Gérard c'est le prénom de mon pôpa.
C
Oh, il est trop beau Gérard j'adore! mais j'aurais peut-être rajouté des petites dents blanches, pour faire plus démoniaque, en tout cas bravo c'est un émerveillement à chaque nouvelle peluche.
Avant Minuit
Publicité
Avant Minuit
Publicité